dimanche 20 novembre 2016

Olivier Norek : Code 93


Résumé :
Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d’autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corps d’un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire.
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d’un mystérieux dossier, le « Code 93 » ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison…


Mon avis :
Dur de quitter notre cher Coste, mais je vais vite le retrouver ! Ce livre m'a pris en haleine et j'ai eu beaucoup de mal a m'y décrocher. Une histoire originale dans laquelle les caïds en prennent pour leur grade. Je n'ai qu'une envie, de vite ouvrir Territoire. J'ai découvert un nouvel auteur que je ne vais plus lâcher et continuer à suivre dans son aventure.

Nombre de pages : 363

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire