mardi 8 novembre 2016

Lydie Lefèvre : Les tribulations d'une secrétaire médicale

Résumé :
Chers patients,
Sept ans que je vous accueille, que je vous écoute, que je vous envoie en salle d'attente...
Vous m'avez remerciée maintes et maintes fois pour mon amabilité. Vous m'avez méprisée pour ne pas vous avoir passé votre médecin en ligne. Moi, je vous ai observés, et je me suis amusée de certaines de vos anecdotes. Ces situations cocasses, je les ai réunies dans ce livre. Que vous soyez patients, médecins ou secrétaires, après avoir lu ces tribulations, vous ne regarderez plus la secrétaire médicale du même œil !


Mon avis :
Sympa et rapide à lire. Un peu d'humour ça fait du bien. Les anecdotes ne sont cependant pas toujours surprenante comme on s'y attend. Vu l'incivilité de beaucoup de personnes de nos jours, les patients arrivant en retard ,... on en a tous déjà vu, et même en tant que patient nous même.

Nombre de pages : 77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire