dimanche 26 février 2017

Liz Coley: Angie, 13 ans, disparue...



Résumé :
Tout oublier pour survivre
Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien.
Qu'a-t-elle subi durant se disparition? Comment s'est elle échappée et qui est son ravisseur?
Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer....

Mon avis :
Gros gros coup de coeur ! En fait je me suis beaucoup attachée à Angie. Mais pas que... Je ne peux pas trop vous en dire sans vous dévoiler l'histoire donc c'est assez difficile.
Ce que je peux vous dire c'est que ce livre m'a tellement happée que je l'ai dévoré en une journée.
L'auteur a su jouer avec la psychologie à merveille. Je n'ai qu'un conseil, ouvrez le et vous verrez que vous ne pourrez plus vous en passer !

Nombre de pages: 379

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire