lundi 27 février 2017

Ls Martins: Aux frontières du réel (X-files) Tome 3 - Parole de singe



Résumé :
"Mon Dieu ! Se dit Red. Le tigre est sorti de sa cage ! Je ne sais pas comment, mais il est sorti ! Il est caché là, quelque part, et il ne sait pas que je suis un ami..."
Un énorme poids s'abbatit sur lui. A demi assommé, il essaya de se relever. Devant lui, deux yeux jaunes brillaient. Tout se passa très vite. Une minute plus tard, Red gisait, sans vie.
Ainsi, Mulder avait raison: des forces extraterrestres manipulaient les animaux de la planète Terre.
Pour en faire leurs esclaves ?
Et bientôt, ce serait le tour des humains...

Mon avis :
En me promenant, je suis tombée sur ce livre dans une boutique de vente de livres d'occasion. Je me suis dit pourquoi pas après tout car j'apprécie la série. 
Et je ne suis pas déçue. Me souvenant de l'épisode concerné, j'ai pu re-découvrir celui-ci d'une autre manière. L'auteur a été fidèle aux personnages, à leur caractère mais également à l'épisode lui-même. 
C'est un livre qui se lit très vite et nous rappelle des souvenirs de cette fameuse série qui nous faisait découvrir à chaque épisode différentes histoires aussi étranges les unes que les autres. 

Nombre de pages: 127

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire