mardi 11 juillet 2017

Valentin Musso : Une vraie famille


Résumé :
Il s’appelle Ludovic, c’est du moins le prénom qu’il a donné. Un jeune homme simple et sans histoires. En apparence.
Les Vasseur, un couple de Parisiens retirés dans leur résidence secondaire en Bretagne à la suite d’un drame personnel, l’engagent pour quelques travaux de jardinage. Le mystérieux garçon sait rapidement se rendre indispensable et s’installe dans leur vie. Quand les Vasseur commencent à se poser des questions et à regretter de lui avoir ouvert leur porte, il est déjà trop tard.
Mais ce qu’ils ignorent, c’est que leur cauchemar ne fait que débuter. Car la véritable menace qui pèse sur leur maison n’est pas du tout celle qu’ils croyaient.
Mon avis :
En voila livre de bien surprenant. En lisant le début, j'avoue que je m'attendais à tout sauf à ça. Valentin Musso est un génie qui sait se jouer de nous. Tout comme pour Camille, je savais qu'il y avait un "truc" mais j'avoue ne pas savoir quoi. J'avais de la réticence par rapport à certains personnages mais au final je me suis attaché à un en particulier.
Enfin comme d'habitude, un bon Musso. Un des auteurs faisant partis de mon top 10 !

Nombre de pages :384

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire